Single Blog

7 astuces pour inviter le féminin

Ma beauté intérieure, l’éveil du féminin

Vous savez à quel point l’image de soi contribue à une bonne qualité de l’estime de soi.
Est-ce que mon reflet dans le miroir me satisfait ? Si je devais me noter , quelle serait mon appréciation « peut mieux faire, satisfaisant, en accord avec mes valeurs, rayonnante, ou lamentable, à cacher.

j’entends encore trop souvent en cabinet «  je suis moche, mes hanches sont trop larges, des mollets de coq, mes fesses sont flasques, ma césarienne est hideuse , je suis irrécupérable, je suis nulle, je n’y arriverais pas. »

Quand on mesure l’impact de ce type de pensées, l’acceptation de la belle femme que vous êtes est encore loin. C’est pourquoi j’attire votre attention sur ce petit dialogue qu’il concerne vos capacités , votre physique ou les deux:)

Imaginons un instant que vous souhaitiez rencontrer l’être aimé avec ce mindset négatif, quelle pourrait être l’issue ?
« Il vous accueillerait les bras ouverts, heureux de vous sauver et vous complimenter sur votre merveilleux physique. Il serait médium pour supposer des qualités que vous lui cacheriez. Il s’accrochera. The winner réussira à vous toucher là où les précédents auront abandonné ?????

Vous croyez aux miracles ?

si c’est vivre la passion, l’échange, le grand amour ou  si c’est juste passer un bon moment que vous visez, je ne suis pas certaine que cette attitude le favorise

STOOOOOOOOOOOOP !

Arrêtez d’attendre de l’autre quelque chose que vous pourriez vous apporter ; Une idée…………La sécurité, la paix et l’amour, restaurer votre  coeur ou s’ouvrir à la compassion

Est-ce vraiment peine perdue ou difficile à mettre en place ? Cela semble au premier abord, demander beaucoup d’efforts. Votre peur tapi dans le plexus qui vous fait faire le yoyo à l’idée de vous lancer est bien réelle.

Mais ………….oui mais, il se pourrait peut être qu’elle soit surjouée ! La perception de vous remettre dans la course se base sur vos expériences malheureuses et votre perception négative du futur. Je sais que vous savez déjà que ce sera compliqué. Vous avez sans une date de fin.

Et si à la place de croire au prince charmant, à l’herbe plus verte chez la voisine, vous optiez pour l’autonomie affective.
Reprenez les rennes de votre vie.

« la beauté est dans les yeux de celui qui regarde » Oscar Wilde

Nous possédons en coaching, des outils qui pourraient vous permettre de passer au dessus de toutes ces croyances et ses peurs

et si on se disait que la beauté qui révèle votre nature n’était pas externe mais interne.

Apprendre l’indulgence et l’amour inconditionnel , ombre erreurs au même titre que vos qualités et capacités

Votre mission devenir votre meilleure amie.

7 astuces pour amorcer un nouveau comportement

1. Revoir votre  dialogue
2. Accepter vos imperfections
3. Arrêter d’appuyer sur les blessures
4. Donner une place plus neutre à l’aspect physique.
cette course contre la montre, ne serait-ce pas illusoire . « Ça y est, je suis prête à me regarder. oh bah non zut entre le moment ou je me suis détestée et celui où je me sens enfin en capacité d’affronter mes démons, j’ai pris 10 ans au compteur « ! C’est ballot !

5. Trouver la ressource de dire NON. Pourquoi donner la possibilité à l’autre de vous critiquer, vous évaluer et vous modeler à son image (selon ses critères, ses valeurs pour répondre à ses besoins)?
6. Faire chaque jour le mieux que vous pouvez et pensez à vous remercier pour chaque pas
7. être dans le contentement de qui on est !

Le principe féminin relève de l’intuition, celui du masculin appelle la force de réalisation,  ensemble ils font de vous un être complet.

N’oubliez pas que chaque acte est suivi d’une conséquence, celle-ci augmentera votre satisfaction votre sensation de bonheur ou au contraire laissera la place à l’aigreur et le combat.

le conseil de l’expert  : être en amour pour soi!

On se retrouve à Paris le 13 mai pour un nouvel atelier « beauté intérieure »
pour celles qui préfèrent un accompagnement individuel, vous pouvez me contacter  sur mylhena-coach@gmail.com ou contact@coachdevietroyes.com
Je consulte dans l’aube ou sur Paris

A bientôt

Mylhena Coach

 

 

Please follow and like us:
Follow by Email
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Comments (0)

Post a Comment