PAUSE ZEN

Sortez de chez vous, vous n’êtes plus seule!

Cet atelier est très particulier dans le sens où il n’a pas de cadre institué. Pas de cabinet ou de rendez-vous fixe.
Il est un pause ressource dans votre planning de superwoman ou manager.

Selon la météo, je vous propose de partir ensemble nous balader….mais également, échanger pour ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure pour le percevoir et le respirer autrement.

Pendant 2H ou 3H nous irons explorer votre être à mesure des pas fait dans la forêt, au bord du lac d’orient ou sur un piste balisée.

Vous allez intégrer la femme que vous êtes. Ressentir sa vibration de l’intérieur. Sentir son souffle profond pour remettre de l’ampleur dans votre cage et libérer les émotions.

Accompagnée d’autres femmes ou parfois seule avec moi, ce chemin se dessinera au gré de notre humeur.

et pour finir le tour je vous propose de nous désaltérer autour d’un thé de l’amitié.

Quel est l’intérêt de la démarche?

Hors le fait d’avoir l’impression de faire du sport, c’est le meilleur moyen pour se libérer la tête. Besoin d’oxygène, reprendre son souffle revenir avec les idées claires.  “va faire un tour, pour changer ton humeur!”

la marche améliore votre état interne. Offre une meilleure circulation, un bon retour veineux important pour les personnes qui souffrent de varices. Elle diminue les risques d’AVC (de plus en plus fréquents chez les jeunes femmes) et les risques cardio vasculaires. Elle régule le cortisol responsable entre autre de votre état dépressif et favorise l’élimination de votre masse adipeuse par sa diminution. Vous voulez maigrir, allez marchez mais surtout arrêtez de ruminer et vous mettre en colère.

La marche augmente votre résistance, fortifie vos muscles, irrigue les lymphes, assouplie les psoas et améliore l’élasticité de vos articulations.

Se donner du temps pour être en PAUSE

libérer son esprit de la charge du quotidien

ne rien faire pour occuper l’espace, de peur d’être seule avec SOI

Marcher pour se remplir de BEAUTE

On relève la tête. Oui vous l’aviez oublié, autour tout un éco-système oeuvre pour vous créer un monde en couleur. Merci à mère nature de nourrir nos 5 sens

[pexyoutube pex_attr_src=”https://youtu.be/B5JMU9zxpwc”][/pexyoutube]