Coach de femmes – revisiter la partie la plus secrète – Votre intimité

Un coaching de femme pour vous épanouir

Envie de développer votre sensorialité et si nous boostions votre sensualité ?

Un coach en vie intime – comment ça marche?

Se choisir un coach, c’est s’entourer d’une personne qui porte un regard neuf et neutre sur votre situation. Le coach au travers de questions ciblées et  une posture dynamique et bienveillante, aide à déverrouiller le problème. C’est la lumière au bout d’un chemin qui semblait sans issue.

Vous ne vous êtes jamais aimée !
votre corps n’est pas celui que vous voudriez avoir. Vous avez l’impression que l’homme va vous avilir avec ses pensées obscènes. Vous avez jetez la clé de votre plaisir par peur de découvrir une autre femme que celle que vous croyez devoir être.

Beaucoup de partie de votre personnalité ou de vos besoins se retrouvent classés dans la part sombre de votre être. Merci de ne pas ouvrir la boîte de pandore au risque de se voir comme une femme “sale” ou plus simplement “une fille pas sage”. La sentence de la punition divine si jamais vous déviez désobéir à vos parents. Par la force des choses, vous êtes devenue adulte et qui plus est une femme sexuée. Aille, ça pique, que faire de ses envies ?

  • Je dois devenir pour espérer être reconnue comme femme ou ai-je le droit de devenir femme à part entière ?
  • Suis-je une femme d’affaires ou une femme au foyer ?
  • Comment puis-je m’accomplir ?
  • Ai-je le droit au plaisir ?
  • Est-ce au travers du regard des autres que je trouve ma validation ou dois-je m’aimer pour qui je suis ?
  • Mais je ne sais pas qui je suis?

Si vous avez des difficultés à répondre à ces questions, il est peut être temps pour vous de pousser la porte de votre coach

Un accompagnement personnalisé

Une séance de coach intime, permet de s’autoriser à interroger la norme. Il se porte en premier sur votre image, celle que vous avez de vous, votre corps et votre sensualité. Un tour d’horizon des inhibitions qui vous appartiennent. Une connaissance de votre héritage parental, le conscient collectif, l’éducation et la religion.

Il est important avant toutes choses de faire tomber les tabous, les peurs et les croyances pour accepter pleinement ses envies pour répondre à ses besoins.

S’aimer dans la totalité de l’être. Je vais vous faire aimée la femme sexuée car complète que vous êtes !

Qu’allons nous faire ensemble ?

Sur votre lieu de travail, à votre domicile, dans mon cabinet (aube et paris ) ou en visio-conférence sur facebook ou skype, je viens à vous. Ensemble, nous déterminerons d’un temps cohérent possible à intégrer à votre planning de superwoman.

Nous allons nous voir souvent à raison d’1 fois par semaine si possible.

Nous allons ensemble changer l’idée qu’il est préférable de faire plaisir à l’autre en premier. Faire des choses qui ne vous plaisent sous prétexte qu’il boude quand vous dites NON ou pas intéressée. Vous allez comprendre l’enjeu destructeur pour vous.

Grâce aux premières séances, j’ai connaissance de ma latitude d’action si jamais des blessures ne sont pas encore cicatrisées, j’ajuste mes outils.

L’accompagnement se veut ludique et vous sort indéniablement de votre confort.

Dans cette optique, un plan d’action est proposé, des exercices personnalisés sont à mettre en place, de nouveaux objectifs sont projetés à court, moyen et long terme.
Aucun schéma type, je m’ajuste à votre histoire, vos envies. C’est un soutien adapté à vos besoins !

 

 

Post a Comment