COUPLE qu’est-ce que cela implique?

Nous avons la chance de vivre une ère où la définition du  mot couple vous sera propre. A vous de vous affranchir des stéréotypes du passé, à vous d’établir de nouvelles normes sur la manière de constituer l’union : libre et complémentaire fusionnelle et passionnelle. La femme est désormais une entité indépendante et à ce titre ne se laisse plus dicter sa place. Parfois déstabilisant pour ses messieurs qui fonctionnent sur des archétypes obsolètes.

Rien n’est plus aussi sur, chacun est à conquérir.
Former un couple, c’est aller vers l’autre sans jamais être acquis.
Chaque jour passé n’est que la suite de ce qui c’est écrit hier. Une connaissance plus fine de vos désirs sans jamais vraiment les saisir.

A vous de trouver un nouvel angle, chaque jour conter votre idylle.
L’enjeu est de taille car personne ne peut rester en haut des cimes, il vous faudra accepter la chute, la stagnation et le renouvellement.

Pas simple, de se projeter avec l’aimer quand dehors la concurrence fait rage, les unions libres viennent titiller le cadre si rassurant, libertinage, lutinage, polyamour quand ce n’est pas le mélange des sexes et des genres qui viennent vous chercher.

Quel sera votre moyen d’expression pour traduire votre désir ?

A vrai dire est-ce que cela doit avoir de l’importance n’est-ce pas plutôt le nid qui importe. « Comme disaient nos grands-mères chacun fait son lit comme il a envie de se coucher ! »

Votre désir ne fera que s’accroître dès lors que vous êtes en face avec envies. Reconnaître ses besoins et si vous êtes ensemble, c’est que vous reconnaissez en l’autre ce même désir.

C’est à l’amour de prendre naissance pour consolider votre couple. Ha l’amour mot chargé de sens avec chacun sa définition. Qui a dit que de former un couple était de tout repos ?
La danse des corps se fera tantôt langoureuse, sensuelle, passionnelle, acharnée ou légère. Qu’à cela ne tienne, vous êtes prévenus !

Votre couple est unique ni celui de vos parents, ni le précédent ensemble mais distincts
Nous parlons de relation à soi, à l’autre ouvert sur les autres. S’accepter dans sa différence. Interroger ensemble le désir pour nourrir votre amour.

Je vous souhaite de belles découvertes
Si vous souhaitez discutez de vos attentes. Si vous avez des difficulté à accepter l’image que vous pensez renvoyer à l’autre ou que celle que vous imaginez que l’autre pense de vous je suis à votre écoute sur contact@coachdevie-lyon.fr ou sur la page contact

Mylhena CRIGNON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *