La fontainisation ou l’éjaculation féminine

En fier de lance, Jacques Salomé et l’effet source

Avez-vous connaissance de ce phénomène qui agite la scène pornographique et paralyse  les femmes comme vous et moi ?

Loin de moi l’idée de vous forcer à avoir un orgasme de plus sous prétexte que c’est la mode.

L’éjaculation Féminine

Il faut comprendre que le corps humain est bien constitué. Ce truc n’a rien de magique et qui plus est chacune peut l’atteindre sans trop de difficultés pour peu que vous arriviez à négocier avec votre image de la femme animale tapie au fond de vous.

L’éjaculation est un réflexe obtenu grâce à la stimulation du point G avec vos doigts, ceux de votre partenaire ou un jouet érotique adapté à condition d’être un peu excitée pour que le sang afflux et gonfle la zone du point G.

Je voudrais m’attarder sur son aspect sacré.
La partie qui m’intéresse dans le plaisir sexuel féminin, c’est la compréhension du pouvoir qui nous a été institué. Nous n’avons besoin de personne pour se faire du bien et s’honorer !

Prendre soin de soi, son corps, son intimité et son esprit passent aussi par une meilleure compréhension de l’énergie sexuelle.

Elle prend racine dans notre bassin au creux de notre utérus pour remonter le long de la colonne vertébrale peu importe le nom que vous voudrez lui donner.

Cette énergie nous est vitale !

Cette énergie nous nourrit nous consolide nous dynamise nous épanouie.

Malheureusement, les images colportées sur le sujet nous parasitent l’esprit.
Pour faire « reset », que penseriez-vous de visualiser l’éjaculation comme un moyen naturel de vous purifier des mémoires archaïques véhiculées de générations de femmes opprimées?

C’est le moment de terminer avec des idées préconçues que ce qui peut émaner de la femme dans sa pulsion ou ses fluides puissent être sales

L’éjaculation, c’est de l’eau avec une très faible teneur en urée, elle n’a ni odeur ni de couleur mais alors à quoi peut-elle bien servir dans notre corps ? Pourquoi faire appel à cette fonction ?

Le seul moyen de la faire apparaître serait-il lors d’un rapport ?

Si je me réfère aux biens faits de l’eau, il est plus qu’évident qu’elle aide à purifier le corps, le nettoie des traces de la journée, des idées noires et des attaques. L’eau tiède le détend puis le tonifie. Vous ressortez de la salle bain en de meilleures  conditions

Si je me douche ou si je prends un bain je vais pouvoir faire appel à toutes ses propriétés seul change l’intention que je vais mettre.( ambiance parfum)

Il en va de même avec l’éjaculation féminine. Il est possible de l’identifier au plaisir sexuel : orgasme du point G ou bien de la voir comme purification de la zone intime, l’expression du pouvoir féminin!

Grâce à la mise en mouvement de la stimulation du point G, l’eau qui va s’évacuer va nettoyer le vagin, calmer les irritations, apaiser votre corps et/ou soulager les tension dans le bassin.

Le regard porté sur ce phénomène n’est plus le même. Le but recherché est le bien-être et l’apaisement des souffrances conscientes et inconscientes de notre anatomie dans le plaisir du partage entre partenaires respectueux et conscients des énergies qui vont se mêler.

A vous de déterminer si cette découverte fait l’objet d’une initiation éducative en solo ou si vous préférez la faire à deux.

A mon sens, l’érotisation viendra avec le temps quand vous aurez appris à lâcher prise sur vos inhibitions et croyances. Patience 🙂

La sexualité a de multiple visages loin des idées enfermantes de la dite « normalité »

Une autre manière d’aborder sa sexualité entre personnes mâtures dans le partage et la complicité !

Si vous avez besoin de discuter, vous pouvez me contacter via mon mail contact@coachdevie-lyon.fr ou sur ma page contact

à très bientôt.

Mylhena crignon
coach de vie intime

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *