Gardez ESPOIR même dans l’adversité

Vous me direz plus facile à dire qu’à faire car quand on est balloté par la vie avec cette impression d’avoir touché le fond du trou, pas simple de croire aux jours heureux.
Pour ceux et celles qui me suivent déjà depuis un certain temps et lisent régulièrement les articles postés sur le site, savent que la vie n’a pas été tendre non plus avec moi et ma famille.
Et c’est en connaissance de cause que je peux vous affirmer que c’est cyclique. Nous avons la capacité de se relever de tout, si tant est que nous gardions une infime étincelle d’ESPOIR.

Cette manière de voir la vie va vous permettre de continuer à visualiser de nouveaux objectifs. Vous pourrez vous évader, vous projeter dans un futur plus serein. Et c’est là le côté magique du cerveau. Dès lors que vous ressentez les choses, vous mettez du détail dans une scène, rien ne lui prouve que cela n’est pas réalisable voire même déjà en cours de réalisation.

Gardez espoir, c’est favoriser votre progression vers une issue positive de la situation. Regardez votre entourage proche et lointain, chacun à une ou des histoires pas heureuses en réserve pourtant vous les voyez continuer d’avancer. Personne n’est donc épargné par la vie et ce n’est que votre capacité à gérer ces informations qui vous gardera la tête hors de l’eau

Ayez foi en vous !
Gardez cette impression que vous avez la capacité émotionnelle et physique d’avancer. Cela s’appelle aussi la confiance en soi.

Voyez dans ces coquilles, grains de sable ou embardées, un réajustement de votre direction.

Juste pour le fun, prenez une pause et regarder sur l’année écoulée tous les changements que vous avez pu effectuer consciemment ou ceux apportés en cadeau par la vie.
Posez-vous cette question :

qu’est-ce qui dans mon couple, ma famille, mon travail, mon épanouissement personnel, ma santé et dans mon entourage amical a changé, évolué et/ou progressé ?

Vous avez le pouvoir d’agir en conscience sur le râteau.

Quel sera votre prochaine action pour vous remotiver ?

Si vous avez des difficultés pour mettre en place un plan d’action, votre coach est à votre service.
Vous souhaitez travailler sur la confiance en soi, l’estime de soi ou l’image de soi et vous donner une chance supplémentaire d’avancer vite et solidement ancré sur vos deux pieds.

Le coach est là pour vous permettre de vous dépasser, sortir du sentiment de culpabilité, reprendre les commandes de votre vie, développer de nouveaux potentiels mais également prendre du recul face à la situation.

Vous pouvez me contacter via la page contact du site, mon adresse mail : contact@coachdevietroyes.com ou sur mon portable au 06 52 02 90 69 pour une prise de rendez-vous.

Bonne semaine à vous

N’attendez plus d’aller bien, pour aller mieux
Mylhena