L’hypnose peut-elle vous convenir ?

“Il n’y a qu’une façon d’échouer,
c’est d’abandonner avant d’avoir réussi !”

HYPNOSE – 5 QUESTIONS

1. Savez-vous vous rester calme dans une position pendant un temps ?
2. Si je vous demande de relâcher certaines zones de votre corps, est-ce possible ???
3. Avez-vous une envie forte de récupérer des ressources oubliées, cachées et inattendues mais bien à vous ?
4. Avez-vous la volonté d’être acteur de votre changement ?
5. Si vos 5 sens sont bien développer, aucun contre indication à voyager dans votre inconscient

Vous avez une majorité de oui, alors il y a fort à parier que vous puissiez suivre une séance d’hypnose.
L’état de transe permet d’orchestrer le bonheur dans sa vie.

Comment trouver l’hypno thérapeute qui vous convient ?

Aucune recette miracle !
L’objectif quand on veut établir une relation de confiance, c’est de se sentir à l’aise avec cette personne. Il est important de mettre en face de soit des personnes qui ont la même sensibilité, n’hésitez pas à consulter plusieurs professionnels avant d’arrêter votre choix. Venir chez elle sous prétexte que la copine s’en est trouvée bien, peut être un peu juste ! Apprenez à vous faire confiance si vous avez un doute.

Il existe également différentes approches, Si vous avez eu des difficultés à vous détendre ou une mauvaise sensation au retour de transe, ce n’est pas simple de ce dire de persister. Il est possible que la préparation et ou le retour n’ont pas été bien orchestrés ou simplement le lien avec le praticien pas établi. Ne désespérez pas ! La prochaine rencontre ou le prochain essai pourrait être décisif. Il faut du temps, une seule séance ne peut permettre de répondre à toutes vos interrogations

L’hypnose n’est pas une science exacte, faite de promesse et de baguette magique. C’est avant tout un accélérateur d’efficacité dans le travail de développement personnel ou d’une thérapie. Cela prend du temps pour revenir sur des schémas anciens, comprendre les modes de fonctionnement du patient et trouver le meilleur angle pour aborder la problématique sans appuyer dessus, ni réveiller le trauma.

L’hypnose touche avant tout à la charge émotionnelle et non au souvenir.
Un engagement sur un minimum de 6 à 12 séances est nécessaire pour faire un travail en profondeur. Arrêtez de croire au boni menteur qui vous font miroiter l’arrêt d’un mauvais comportement, stopper une phobie ou générer un nouvel apprentissage en 1 seule séance. C’est de la poudre de perlimpinpin qui rajoute à la mauvaise presse de l’hypnose.
On oubli rien, on crée sans cesse!

Selon les neurosciences, il faut 21 jours pour changer de croyance et 90 pour ancrer le principe.

hypnose, à quoi dois-je m’attendre …

Autre croyance ou peur véhiculée par la transe : se faire tourner en ridicule « maintenant, tu es une poule, tu me donne ton code de carte bancaire et je vais pouvoir abuser de toi, en tout impunité ». Faux, pour la simple raison, c’est que vous n’êtes pas inconscient ou en état comateux. Oui lors de spectacle de rue ou télévisé il est possible de participer au show et donc donner son assentiment pour être utiliser afin de servir la mise en scène. Mais là encore l’accord préalable est nécessaire… ce qui suis, dépend de ce que vous accepter de montrer de vous dans un cadre ludique.

La transe hypnotique est un état modifié de la conscience. Vous êtes ici et en même temps ailleurs. Un peu comme quand on vous surprend à être dans la lune, ou bien que vous avez effectué une tâche sans vraiment vous en rendre compte. Avez-vous déjà expérimenté un trajet familier sans avoir vu les kilomètres ou les panneaux de signalisation. Ce n’est qu’une fois le moteur coupé que vous vous surprenez à être arrivé

D’autres parties du cerveau vont rentrer en jeu. Comme il est question de voyage d’histoires de métaphores, le praticien fait appelle à la zone la plus créatrice et permet à l’inconscient de transmettre des ressources oubliées. D’où ce besoin d’instaurer un état de transe profonde. Sur ce sujet deux écoles s’opposent, les neurosciences ont tranché !

Il y a une chose à retenir de l’état hypnotique c’est qu’il est un révélateur des 5 sens

Une bonne séance d’hypnose ne peut se faire sans la participation consciente et active du sujet. Sans collaboration volontaire, une bonne dose d’imagination et un lâché prise aux idées reçues, la séance ne saurait avoir lieu.

Vous serez gagnant quoiqu’il arrive ! Le deuxième effet kiss cool vient de l’induction de sortie. Le praticien (hypno thérapeute ou hypnotiseur) à pour mission de favoriser le mieux être chez son patient. Il insistera en fin de séance pour vous donner de l’énergie de la confiance et du bien être
L’hypnose est une glissade en douceur vers une transformation d’un moi plus positif

Quelles souffrances souhaitez-vous voir diminuer ou nouvelles compétences à acquérir ?
Etes-vous prêtes pour cette balade au cœur de votre inconscient ?

Dans ma pratique l’hypnose permet de travailler sur l’émotion du souvenir qui entrave l’accès vers le bien être et non la problématique en elle-même. Il est un bon complément est dans le travail de coaching. C’est auprès d’un psychologue hypno thérapeute qu’il faudra se tourner pour travailler le traumatisme.

Je suis là pour vous donner des clés et avancer vers des objectifs clairs.

Vous pouvez me contacter pour un rendez-vous via la page contact du site mon mail contact@coachdevietroyes.com ou par Tél.0652029069

Bonne continuation à vous

Mylhena