Avez-vous déjà entendu parler de la loi de l’attraction

La loi de l’attraction, un aimant énergétique qui attire à vous la vie pour laquelle, vous vous programmez.

« La loi de l’attraction découle des images mentales que nous créons »

Attention aux peurs !

À chaque époque ces croyances, nos parents de par leur ouverture d’esprit, nous ont  transmis au travers de l’éducation, leur peur, présentes peut être dans la famille depuis des générations

Et nous continuons de relayer sans le savoir.

Nous devenons ce en quoi nous croyons.

Si petit, vos parents vous ont souvent répété que vous étiez nul. Alors, vous serez sujet à croire que c’est la vérité. Vous ne penserez plus qu’il soit possible de briller.

La vie est pourtant un cadeau

Si nous regardons de plus près l’enfance de chacun, personne n’a été épargné par la violence physique morale ou sexuelle. Tous, nous avons traversé des épreuves, connu la maladie ou le deuil, les difficultés financières ou des problèmes d’emploi.

À ce stade, vous êtes très conscient, mais envieux de certaines personnes à qui tout semble réussir.

Votre erreur n°1 : penser qu’ils ont plus de chance

VOTRE erreur n°2 : croire que c’est une fatalité. Personne n’y peut rien, ou, c’est probablement la faute des autres, du contexte, de la récession, etc…

STOP à cette chaîne sans fin, la spirale où tout le monde est perdant.

Devenez la réponse aux questions laissées en suspens par vos ancêtres.

C’est le moment de créer un cercle vertueux

1ère étape

Reconnaître vos talents ce n’est pas grave si personne d’autre que vous, ne les voit. Ils ont leur raison pas toujours louable. Concentrez-vous sur vous.

Nous sommes par nature exceptionnels. Il suffit de regarder n’importe quel bébé. À la base, ils sont tous craquants éveillés doués d’émerveillement, curieux et pleins d’entrain pour apprendre.

Respirez fermez les yeux et tentez de vous souvenir de moments pendant votre enfance qui vous ont procuré de la joie et de la réussite. Rappelez-vous cette fierté ressentie.

2ème étape

Faire le bilan de tout ce que vous avez déjà

Tout ce dont vous pouvez vous réjouir. Remerciez qui vous voulez d’avoir autant de chance. D’avoir des enfants qu’ils soient en parfaite santé d’avoir une femme qui vous regarde avec amour malgré les différents qui  vous opposent. Un corps qui résiste aux différents chocs physiques et émotionnels.

Nous avons trop l’habitude de regarder devant nous ce que nous ne possédons pas et non oublions à tord ce que nous avons déjà. Le principe du verre à moitié vide.

3ème étape

Créer un état vibratoire intéressant C’est le moment d’identifier les choses et les personnes qui vous élèvent, vous encouragent et vous dynamisent. Posez votre projet par écrit et tenter au maximum de le matérialiser par un collage un dessin et une image mentale.

Ensuite, projetez-vous dans cette image et restez à l’écoute de votre corps et des bienfaits de cette projection.

Plus vous mettrez de détail et plus il vous sera aisé de vous imaginer concrétiser vos attentes. Votre esprit d’ailleurs sera votre allié. Ce que vous créez ne pourra être identifié dans une dimension temporelle. Est-ce un souvenir issu du passé, des éléments dissociés que vous rassemblez ou un élément créé de toutes pièces ? Pour lui du moment que le ressenti est associé à l’image c’est du concret.

Votre esprit transforme votre croyance que vous pouvez y arriver en conviction que tout est possible.

Si vous avez besoin d’aide remplissez le formulaire de contact ou me joindre via mon mail  contact@coachdevie-lyon.fr

Mylhena
coach de vie

Image du pont issue de tumblr nom tumblr_o12eutu7JE1tfmg0uo1_540

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *