Le fantasme d’un noël parfait revient chaque 24 décembre. Le vide abyssale qui nous sépare de se rêve éveillé : « être aimé et compris de nos proches » et en retour le besoin impérieux de renvoyer cet image édulcorée du fils ou de la fille prodigue.

Vous n’auriez pas l’impression de vous scinder en deux ??
> Ce que vous  êtes et l’image que vous devez projeter.

Pourquoi les retrouvailles ne scintillent-elles pas ?

Parce qu’entre, « trouver et retrouver », vous avez changé et vos attentes aussi. C’est un saut dans le temps que vous croyez devoir faire. Revenir au temps où vos yeux étaient émerveillés aux pieds du sapin. Le temps ou votre point de référence était de devenir comme vos parents.

En lieu et place de la hotte, le père noël vous a laissé son lot de peine, de la déception et surtout beaucoup d’incompréhension. On voudrait tellement dire je t’aime, pardonner, être reconnaissant mais cette nouvelle couche vient annoncer l’indigestion.

Le ressentiment  grandit ! JOIE a oublié de se mettre aux commandes.

Réunir les deux familles + les différentes familles recomposées est un casse tête chinois.

Choisir laquelle des deux sera seule au soir pour enfin venir digérer chez l’autre, le lendemain…

Je n’ai pas la solution pour vous couper en 2/4/ou 6 ? sans mécontenter qui que ce soit ! La culpabilité et la tristesse planent.

Cette orgie d’émotions sature votre organisme.

Il vous reste une vingtaine de jour pour vous armer !

Je peux vous apprendre par exemple à vous servir des sons guérisseurs  et ainsi avoir l’énergie d’endosser votre habit de bon samaritain rieur:).

Si vous aussi, vous connaissez cette situation, laissez-vous cette chance d’être accompagné par un coach bienveillant. Ensemble nous pouvons changer la donne et vous permettre de passer des fêtes en toute sérénité.

Pour une consultation, vous pouvez me contacter par mail contact@coachdevietroyes.com ou avec le formulaire de contact du site http://coachdevietroyes.com/

Je me déplace à votre domicile dans l’aube, région de troyes et ses alentours ou consultation via skype

Bonnes fêtes,

A bientôt

Mylhena Crignon

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *