Comment est-ce possible qu’une femme, une mère qui a donné la vie puisse devenir pédophile?

La frontière est très mince entre l’amour et la perversion.

pédophile, amour, possession, inceste, mère, victime
la mère et l’enfant de pablo picasso

Une mère pédophile est une femme isolée affectivement qui focalise son attention sur son enfant. Elle compensera son manque par une demande accrue de câlin inversant ainsi la demande l’enfant. Dans cette quête d’affection, des dérapages existent. La mère devient pédophile!

Il faut pouvoir le concevoir, l’ entendre et l’admettre. L’adulte n’est pas infaillible, l’homme comme la femme peuvent devenir pédophile!

Elle peut avoir une gestuelle inappropriée. Comment l’enfant, peut-il imaginer que ce ne soit pas de la bienveillance, même s’il ressent une gêne ? Il résulte des difficultés de construction et nul besoin d’avoir été violé dans sa chaire, la castration mentale est tout aussi dangereuse pour l’enfant.

User de son autorité pour lui faire croire que c’est pour son bien qu’il est humilié, dépossédé de son libre arbitre, sa liberté de choisir, contraint à l’isolement social.

Une femme pédophile qu’elle soit mère, institutrice, professeur de sport ou adhérente dans une association proche des enfants trouvera toujours un moyen pour abuser d’une personne plus faible qu’elle (petit garçon ou petite fille).

Il est difficile pour une victime qui n’a pas, ou qui a des repères complètement erronés sur le bien et le mal, de savoir faire la part des choses. Elle peut innocemment demander de la tendresse, c’est à l’adulte responsable de poser les limites. Un enfant à qui l’on a autorisé de toucher le corps d’un autre dans ces parties intimes, ne saura pas en répétant ce même geste sur une tiers personne que c’est mal!

Il devient pour le coup bourreau. C’est bien, on charge la mule d’un fardeau de plus dans sa culpabilité et sa responsabilité face aux évènements !!!!! heureusement cela ne concerne qu’une petite partie des causes à effets. cela tient de la légende urbaine de croire que seule les victimes deviennent des prédateurs

Si un adulte autorise un enfant à le toucher et qu’à son tour, l’adulte touche l’enfant ??? L’enfant ne pourra faire la différence,  sauf si il est gêné, il ne verra pas le mal,  ni ne trouvera à redire.

Ces gestes incestueux seront assimilés à de la tendresse. Le rapport entre cette mère et l’enfant en grandissant sera fusionnel ! Beaucoup de liberté et de réconfort. Sauf si une personne extérieure trouve à redire, le manège ou ménage peut durer longtemps.

Le problème, cet enfant devenu adulte, aura du mal à s’autonomiser et à trouver sa place. Cette mère pédophilie, incestueuse, le confortera dans cette idée que l’extérieur est dangereux !

On n’a pas besoin d’imaginer des vaudevilles avec en toile de fond la misère sociale et intellectuelle. Le pédophile se conjuge au féminin.Des femmes très haut placées dans l’échelle sociale, instruite et indépendante financièrement sont pédophiles au même titre qu’une ménagère désoeuvrée, ou une femme alcoolique.

Il n’a pas nécessaire de laisser des lésions d’imaginer des enlèvements par un étranger avec sévices multiples.

Une vie émotionnelle brisée prend naissance dans le confort d’un espace dit protégé sous l’indifférence ou l’impuissance de l’entourage

Pour mettre fin à des chemins de vie fracassés, restons vigilants et osons-en parler!

Attention, vidéo sur le sujet des mères pédophiles est interdit au moins de 12 ans.

Je n’ai pas la fin la vidéo se termine brutalement, mais le sujet reste entier!

Si vous avez été victime ou si vous avez des pédophiles autour de vous,  n’hésitez plus à parler. TEMOIGNEZ.

Si vous avez été victime d’un agresseur, je suis à votre écoute!

Femmes Pédophiles (1) par Anti-Feminisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *