La question est intéressante !

Il est toujours difficile de parler de soi.
Doit-on parler de son cursus de thérapeute ou celui de femme.

Les deux dans mon cas sont intiment liés !

Je suis une femme, une mère, une épouse, une thérapeute

Qu’est-ce qui m’a faite prendre cette voie?

C’est un passé douloureux qui m’a incité à me tourner vers le développement personnel pour trouver des réponses.
Après avoir fait un gros travail d’introspection, de nombreuses remises en question et un changement d’état d’esprit, j’ai enfin pu voir le bout du tunnel.

J’ai pris conscience que ce passé particulier était finalement un atout. Aujourd’hui, je suis plus forte. J’ai pu grâce à des ressources insoupçonnées me tenir debout, me reconstruire, me fortifier, me révéler.

J’ai expérimenté cette traversée pénible et je suis convaincue que tout à chacun à cette même force.

5 sens vis et versa

Ma philosophie

Fort de cette conviction « chaque problème comporte une solution en son temps »

J’ai décidé de me réorienter sur le tard pour faire de l’accompagnement à la personne une second vie professionnelle

L’être humain reste pour moi doué d’un potentiel extraordinaire mais inexploité! C’est pourquoi, j’aime avoir des outils pour aider les personnes qui viennent à moi et procéder à certains changements.

Puisque je n’ai pas de baguette magique, une prise de conscience de votre part est nécessaire
1. Accepter sa responsabilité dans le maintien de l’inconfort,
2. Accepter son héritage familial,
3. Être convaincu d’avoir la capacité à l’intérieur de soi
4. Accepter l’aide d’une personne extérieur

De mon côté, je veille à créer une bulle de bienveillance pour aider la relation à s’installer. Très important pour vous comme pour moi de travailler dans le plaisir de la rencontre.

Je sais que certains auront besoin pour se rassurer dans leur choix de prendre un coach et s’appuyer sur mon bagage professionnel.

Mon expérience

bien être 4Je fais partie depuis 3 ans du maillage thérapeutique d’une association Malienne qui accueille à résidence des victimes filles de violences sexuelles. Ma mission est de les accompagner dans leur épanouissement de femme.

Je suis allée me former :
En sémiologie de l’expression émergence de la trace et respect de la formulation à L’IRSE avec Arno Stern
En sexothérapie au centre indigo auprès d’Alain Héril Paris
En Violences sexuelles avec l’association stop aux violences sexuelles Lyon
En 2016 c’est auprès d’aisha sieburth que j’ai décidé d’attaquer le travail au corps avec le TAO de l’amour curatif Validé par Maître Mantak Chia dans quelques années (thailande)

En 2017 formation avec Guy et Brigitte Merlot à La Trame créé par Patrick Burensteinas. Notre corps, tel un instrument de musique, peut parfois se désaccorder. La Trame est une technique qui va lui permettre de retrouver sa vibration initiale. Son but est de permettre une meilleure circulation de l’information au sein du corps. En effet certains vécus tels des émotions non exprimées créent des perturbations sur notre Trame comme le ferait un caillou sur un tapis que l’on voudrait secouer. La séquence vise à retirer ces obstacles et à rétablir la circulation fluide et harmonieuse de l’énergie.
Elle permet de se libérer des émotions destructrices, une prise de distance par rapport aux événements et aux personnes, d’apprendre à se connaître, à s’écouter et s’estimer, prendre sa vie en mains, avoir une ouverture d’esprit et des prises de conscience.

Plus divers stages en litho thérapie et développement personnel et constellation familiale à titre de recherche personnelle

Hypnose : Nouvelle aptitude acquis auprès de l’INA (institut des neurosciences appliquées – Paris) 2017

Mon passé

Je suis issue de la communication digitale. J’ai exercé le métier de graphiste publicitaire, enseignante d’art graphique et directrice de magasin Beaux Arts.

L’art et les outils de communications sont mes alliés depuis plus de 20 ans. Ce sont les raisons pour lesquels, ils sont omniprésents dans mon travail d’accompagnante. Ecriture dessin, modelage, scrap, carte de votre monde..)

L’avenir

Je ne pense pas avoir un jour fini de me former. Les neuro sciences et l’EFT m’attirent. Ce seront mes prochaines compétences à acquérir pour avoir encore plus d’outils dans ma boîte

Travaillons ensemble

Cette année, j’ai décidé de me lancer en tant que coach de vie fort de toutes ces expériences et compétences acquises
Je vous offre la possibilité de vous suivre par skype, par mail ou en consultation à votre domicile ou lors d’ateliers à thèmes dans le secteur de TROYES. Nous pourrons ensemble déterminer vos besoins, poser des objectifs clairs.

Je suis là pour vous aider à dépasser vos peurs et révéler votre vraie personnalité. C’est le moment de lâcher les emprises conscientes et inconscientes pour dès à présent aligner votre corps votre cœur et votre esprit.

je peuxMa mission

comme celle tout coach, quelque soit son domaine d’expertise, vous aider à aller de l’avant.

Les mots clés de l’accompagnement

Empathie – Respect – Bienveillance – Douceur – Compassion – Absence de jugement

 

à très bientôt

Mylhena

 

BOOSTER VOTRE VIE ! Etes vous prêts ?

GRATUIT - 9 FICHES, des astuces à conserver

DEVELOPPEZ UNE ROUTINE CHARGEE DE PLAISIR§

Vos coordonnées resterons mon petit secret !